Aujourd’hui à cause de ce nouveau rôle que j’ai décidé de jouer « coach Beachbody » je suis réellement sorti de ma zone de confort. Avant de faire ma page publique FaceBook je ne publiais que très peu de photo de moi et je n’aurais jamais pensé mettre une vidéo. Ce que j’ai fait.

leaderDans mes groupes de défi de groupes, auxquels j’ai participé, et dans mon groupe de support je croise plein de femmes et d’homme qui ont à coeur d’être bien dans leur peau, dans leur être. Les gens partagent ce qu’ils vivent, s’encouragent et oui plusieurs nous montrent des photos et des vidéos de leur évolution et d’eux qui s’aiment et s’amusent !

Je les trouve beaux, belles et bons de faire ça et jamais je ne les ai jugés négativement. Pourquoi le ferais-je d’ailleurs ?

Alors voilà j’ai eu envie de vous partager ce que je vis et que oui je suis bien et heureuse !

Il y a quelques temps j’avais « posté » sur le jugement des autres. Je pense que j’ai réussi à passer par dessus ! Quoi qu’il en soit j’ai eu beaucoup de plaisir et ça m’a fait du bien de sortir de ma zone de confort. Je me suis beaucoup amusée et j’en ai surement amusé quelques uns !

Aujourd’hui je me sens libre. Aujourd’hui, je suis libre.

Au plaisir, Clo